Legend of Mule's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mule's

Forun de support et de communication de la guilde legend of Mule's sur Otomai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A lire avant de poster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roux
Admin
Roux


Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 42
Localisation : Paris

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:49

CANDIDATURES OUVERTES !

Tout d'abord, bonjour à tous.

Ce post vous indiquera les informations que vous devez fournir dans votre candidature, qui sera de préférence rédigée bien qu'une apparence linéaire ne sera pas sanctionnée.

Votre poste devra se nommer : [Candidature] Votre pseudo.

Le Lvl de base requis est 110, mais une très bonne candidature d'un lvl inférieur peux très bien étre accéptée.

Informations IG :

1. Pseudonyme : Votre pseudo.
2. Classe : Votre classe.
3. Level actuel : Votre level.
4. Element : Votre élément (Eau, feu, air, terre).
5. Métiers : Liste de vos métiers ainsi que de des levels.

Votre expérience Dofusienne : Votre parcours sur Dofus, autres serveurs, personnages précédants, classe & lvl..

Qui je connais? : Liste des membres de la guilde que vous connaissez.

Suis-je en Team : Si vous faites partie d'une team précisez le, cela a son importance.

Informations IRL:

1. Âge : Obliged!. La moyenne d'age de la guilde est de 17 ans, il est donc nécessaire d'avoir une certaine maturité pour postuler.
2. Travail/Etudes : Obliged aussi.
3. Temps de jeu : Il serait sympa de mentionner ici votre temps de jeu moyen par semaine, ainsi que vos horaires.
4. Motivations : Quels sont vos motivations, pour venir chez nous? Dans quel(s) but(s)?

CECI EST LE POINT LE PLUS IMPORTANT ET DONC SUR LEQUEL IL FAUDRA VOUS APPLIQUER !
Il est clair que une ligne ou deux de motivations ne nous suffisent pas ! Détaillez ce point et donnez nous envie de vous recruter !

DERNIERE PARTIE Totalement optionnelle, qui plait a certain et déplais a beaucoup: Un RP cheers, Court ou Long, de votre personnage peut faire la différence.

Un Rp , ou Role Play, est une histoire dans laquelle votre personnage prends part, comme si il était un personnage réel. Bien évidemment ce Rp doit coincider avec le fait que vous postuliez ici. Pour ceux qui n'auraient toujours pas comprit, je vais écrire une partie de Rp pour que vous voyez concrètement a quoi cela doit ressembler.


Citation :
Alors que la vie continuait son cours dans la charmante contrée d’Amakna, un Sacrieur continuait son voyage en solitaire. Un jour, alors qu’il était à bout de souffle, il atteignit la cité d’Astrub. Épuisé, il s’écroula. En levant la tête, il aperçu une porte, gravé dans le bois de cette dernière on pouvait lire « Les mules». Il essaya de se relever mais tout d’un coup, la bataille éclata en pleine ville. Oedipe fut gravement touché par les coups. Il s’écroula une seconde fois à terre, il sortit une plume de tofu et un vieux parchemin de son sac, la trempa dans son sang gisant autour de lui, et commença à écrire. C’est alors qu’en un éclair, Oedipe eu le souvenir de toute sa vie …

Né près du champ des Inglasses de parents paysan, Oedipe comprit très jeune que faucher le blé et l’avoine ne serai pas son futur. Il se lança quelques temps après, à la cueillette des fleurs et des trèfles domptant ainsi aisément les secrets de l’alchimie, ce fut un métier dont il devint rapidement Maître. Dès le trente huitième cercle de puissance, il quitta ses parents muni de ses nombreuses potions, en quête d’expérience. Il partit alors vers des contrées encore inconnues en restant dans les rangs de la Bave Team, sans jamais les quitter. Pendant un cercle complet de lune, il s’est amusé avec les bouftous puis, finissant par en être lassé, il repartit vers le nord, à la recherche des terribles Kanni.


lol![b]
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-mules.forumactif.org
jean-luc

jean-luc


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Gennevilliers (banlieue parisienne)

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:05

Je vous montre un exemple de candidature Very Happy

Information IG
Pseudonyme: Jeanluc
Classe : Féca
Level actuel : 159
Element : Feu
Métiers : Bucheron lv89
Sculpteur de bâtons lv90-Forgemage Baton lv100
Tailleur lv69-Costumage lv100

Votre expérience dofusienne: personnellement j'ai commencer ce féca je l'ai jamais abandonné, pas d'autre serveur,j'ai un sacri lv126 air.

Qui je connais?:tous ceux de la guilde puisque c'est juste un exemple

Suis-je en Team :Seul ceux qui sont dans la guilde ont le droit de savoir

Information IG

Âge: 16ans
Travail/Etudes : 2nde générale
Temps de jeu : Vous le saurez bien assez tôt en entrant dans la guilde^^
Motivations : Etre dans une guilde ou je peux rigoler avec eux,avoir de l'aide de temps en temps et pouvoir aider quand je peux

RP : je tiens à le rappeler c'est OPTIONNELLE,pour ma part je ne la ferais pas et vous avez deja un exemple^^

Sa c'est mon genre de candidature lol!

C'était le seul,l'unique, l'incomparable Jeanluc
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Gennevilliers (banlieue parisienne)

A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:25

1-Je tien a le dire la guilde fonctionne souvent en TEAM cherché de l'aide ne sera pas facile et sa ne sert a rien de flooder sur le canal guilde je vous kikerai moi même

2-Si il manque des informations dans votre candidature le faire a la suite et non dans un nouveau sujet merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Re: A lire avant de poster   A lire avant de poster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, c'est pour ma candidature :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mule's :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser