Legend of Mule's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mule's

Forun de support et de communication de la guilde legend of Mule's sur Otomai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, c'est pour ma candidature :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Candida
Invité




Bonjour, c'est pour ma candidature :D Empty
MessageSujet: Bonjour, c''est pour ma candidature :D   Bonjour, c'est pour ma candidature :D Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:49

Bonjour legend of mule's tout d'abord je vais vous parlez de moi IRL:

IRL:

je m'appele mounir (mouns pour les intimes) j'ai 13ans bientot 14 je suis en 4eme j'aime le Ice tea,le college (et oui ^^') je fais du tennis depuis 2ans et voila Very Happy


IG:

mon feca est née un mercredi,son histoire est triste auparavant un ecaflip nommé eka-bluffi niveau 89 fut hakker avec le peu d'energie lui restant il invoka un oeuf contenant wizards 2h apres (a la fin du tennis mdr^^) wizards eclo se feca feu/sagesse noir et blanc ne pense que a venger son ancestre ecaflip affaiblit par son manque de panoplie il tua de tout piou a kanigrou et il ce dit pourquoi ne pas chercher une guilde? et voila sa p'tite histoire^^

pourquoi legend of mule's:

car je cherche une guilde ou les membres sont soudé et ou l'ambiance regne et d'apres les echos votre guilde respecte c'est critere


dofus ce que j'aime =o:

j'aimes les donjons
les PVp egaux (genre 1vs1 8vs8....etc)
le tour par tour
les graphisme


dofus ce que j'aime pas :S :

les maintenance :S
les hackeurs
les rageux
les percepteurs!!!
le full xp mais je devait ratraper mon eca
ET POUR FINIR!!! les petits keke qui flood




je me decris dans le jeu maintenant =)


nom:wizards
niveau:77 :S
element:feu/sagesse