Legend of Mule's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mule's

Forun de support et de communication de la guilde legend of Mule's sur Otomai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour, c'est pour ma candidature :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[Candida
Invité




Bonjour, c'est pour ma candidature :D Empty
MessageSujet: Bonjour, c''est pour ma candidature :D   Bonjour, c'est pour ma candidature :D Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:49

Bonjour legend of mule's tout d'abord je vais vous parlez de moi IRL:

IRL:

je m'appele mounir (mouns pour les intimes) j'ai 13ans bientot 14 je suis en 4eme j'aime le Ice tea,le college (et oui ^^') je fais du tennis depuis 2ans et voila Very Happy


IG:

mon feca est née un mercredi,son histoire est triste auparavant un ecaflip nommé eka-bluffi niveau 89 fut hakker avec le peu d'energie lui restant il invoka un oeuf contenant wizards 2h apres (a la fin du tennis mdr^^) wizards eclo se feca feu/sagesse noir et blanc ne pense que a venger son ancestre ecaflip affaiblit par son manque de panoplie il tua de tout piou a kanigrou et il ce dit pourquoi ne pas chercher une guilde? et voila sa p'tite histoire^^

pourquoi legend of mule's:

car je cherche une guilde ou les membres sont soudé et ou l'ambiance regne et d'apres les echos votre guilde respecte c'est critere


dofus ce que j'aime =o:

j'aimes les donjons
les PVp egaux (genre 1vs1 8vs8....etc)
le tour par tour
les graphisme


dofus ce que j'aime pas :S :

les maintenance :S
les hackeurs
les rageux
les percepteurs!!!
le full xp mais je devait ratraper mon eca
ET POUR FINIR!!! les petits keke qui flood




je me decris dans le jeu maintenant =)


nom:wizards
niveau:77 :S
element:feu/sagesse
ancienne guilde roxxor's et no reason qui no reason a ete suprimer et roxxor's manque d'ambiance quand la meneuse etait pas co



bon je vous remercie d'avoir lu mon CV et desolee faute d'ortho je suis naze en francais a oui oublier je suis de la banlieu parisienne et je suis en 4eme allez salut
Revenir en haut Aller en bas
Goanv

Goanv


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 40
Localisation : Bretagne

Bonjour, c'est pour ma candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour ma candidature :D   Bonjour, c'est pour ma candidature :D Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:09

Salut Mounir.

Je viens de lire ton "cv" comme tu l"appele toi meme.
Alors pour ce qui est de la guilde en elle même tu as raison, c'est sa pour la plupart du temps. Mais même si ton cv est bien et que tu a l'air assez motivé le niveau moyen est dans les 100 110. Je pense parler pour les meneurs et je suis désoler mais pour le moment je pense que tu n'es pas encore haut dans ton level pour pouvoir rentrer en guilde.

repost quand tu seras dans les niveaux requit, tu seras le bienvenu.

Goanv
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Gennevilliers (banlieue parisienne)

Bonjour, c'est pour ma candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour ma candidature :D   Bonjour, c'est pour ma candidature :D Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:17

ouep dans les 100 voir un peu moins sa serait mieux

C'était le seul,l'unique, l'incomparable Jeanluc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wizardss
Invité




Bonjour, c'est pour ma candidature :D Empty
MessageSujet: ok merci d''avoir pris le temp de la lire   Bonjour, c'est pour ma candidature :D Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:17

deja je te remercie de l'avoir lus donc a mon lvl 100 je repose un candidature qui sera encore mieu que la premiere ;D la je vien de cree une mule iop agilité hier oublier de le dire deso >.< et quand elle up 70 sa ira bien l'xp (jespere^^') Very Happy donc bon jeu a legend of mule's



signe avec sa plume de tofu royal( plume des grande ocasion^^)



Wizards.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Gennevilliers (banlieue parisienne)

Bonjour, c'est pour ma candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour ma candidature :D   Bonjour, c'est pour ma candidature :D Icon_minitimeSam 16 Mai - 12:20

je préfère voir une candidature ou tu as d'abord la présentation de ton perso je me suis perdu au debut x) mais pas grave Smile
C'était le seul,l'unique, l'incomparable Jeanluc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, c'est pour ma candidature :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, c'est pour ma candidature :D   Bonjour, c'est pour ma candidature :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, c'est pour ma candidature :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour voicie ma candidature oo-reique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mule's :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser