Legend of Mule's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mule's

Forun de support et de communication de la guilde legend of Mule's sur Otomai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
candidat
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:03

Salut a tous je me présente:

je m'appelle demmolebos je suis un féca (feu) lvl 111 a 91% qui espère intégré votre guilde.Je peu rhon ou taper au crysto boul.Je vien de commencer le métier de tailleur c'est pour sa que je suis que level 11 a ce jour(mais j'ai des mules qui son: boulanger lvl 62,bijoutier lvl 20,paysans lvl 33....).Quand j'ai commencer dofus (c'est a dire il y a 3 ans a peu pré)je m'était fait un éni(qui n'a pas durer...),ensuiste je susi passer au sacri lvl 55 (agi) pour avoir ensuite l'idée de me faire un féca pour le protégé( xD) que j'ai continuer a faire progressé jusqu'à mon lvl 111.Je n'ai jamais quitté le serveur otomail qui est mon serveur de début et pas encore de fin^^.Aujourd'hui j'ai rencontré Aiwynth en lui demandant si je pouver intégré sa guilde...il me dit d'aller sur se forum pour poster ma candidature.

Je me présente irl:

Je m'appelle pierre j'ai 14 ans.Ce que j'aime dans la vie c'est athlétisme [j'adore ce sport en particulier le saut en hauteur(je suis vice champion régional de Midi pyrénées Very Happy avec un saut a 1m70 : sunny ).Bon apar sa j'aime Dofus et mon petit féca xD.Je passe en 3eme au college François Miterrand à Moissac (82) je peu me connecter a peu pré 1heure par jour sauf quand je suis en vacance ou autre...Pendant les vacance je peu me connecter en moyenne 2heure par jour.

Je cherche a intégré voter guilde pour pouvoir xp,drop,faire dj et m'amuser(et si je peu aider).Je suis déjà aller dans la guilde Familiale mais je n'aimai pas trop l'ambiance...alors je me suis mis a chercher une guilde et j'ai trouver celle la qui m'a l'ère bien sympathique.



Voila!!!


A plus tard je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Gennevilliers (banlieue parisienne)

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 16 Aoû - 3:27

Je suis POUR je vais voir avec meneur faut que tu attende un peu
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mule's :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser