Legend of Mule's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mule's

Forun de support et de communication de la guilde legend of Mule's sur Otomai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma candidature,par Hakai-nii.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hakai-ni
Invité




Ma candidature,par Hakai-nii. Empty
MessageSujet: Ma candidature,par Hakai-nii.   Ma candidature,par Hakai-nii. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:41

Alors tout d'abord,un grand bonjour à tous!

Je suis une fécatte, surnommée Hakai-nii(appelé moi hakai,sa sera moins compliqué =p).Je suis actuellement niveau 121,étant équipée Intelligence/Coups Critiques je joue aux dagues rhummes en 1/2 cc.
Étant donné que nous nous trouvons en période de vacances,Je serais présente tous les jours,et de cette manière pourrais aidé(Pour les donjons ou autre ,ayant une baguette rhon) et contribuer a la bonne ambiance de la guilde,car l'ambiance est ce que je recherche en premier dans une guilde,n'étant pas satisfaite de mes anciennes expérience en guilde, je me suis tournée vers Legend Of mules ,Qui à ce que j'ai entendue parait bien organisée,notamment grâce à la présence d'un forum de guilde.

Sur ce,je vous souhaite une bonne fin de journée et attendant avec impatience une réponse à ma candidature! Very Happy


Signé,Hakai-nii.
Revenir en haut Aller en bas
hakai-ni
Invité




Ma candidature,par Hakai-nii. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature,par Hakai-nii.   Ma candidature,par Hakai-nii. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:18

Ayant comparé ma candidature à celles déjà postées auparavant,J'ai remarquée qu'il manquait quelques informations à propos de Moi! =p

J'ai donc décidé de vous dévoiler ces informations:)
Alors je m'appelle Laura(Dans le jeu je préfère être appelée par le nom de mon personnage) Je viens d'avoir 15 ans,le 29 juin précisément.J'ai récemment passer le Brevet( Et oué sa bosse! xD) je me suis inscrit au lycée aujourd'hui cheers
Je vais donc en 2nde G-T,et j'ai prévu de faire un bac S.

Concernant mes métiers:
-Bijoutier lvl 80,joillomage lvl 52
-Paysan lvl 32
-Boulanger lvl 60

Et pour mes Horaires et temps de jeu,Je serais surtout présente le matin de 10h a 12h et le soir de 19h jusqu'au dodo x) (les horaires peuvent varier un peu,voir beaucoup ! Very Happy )

Voila c'est a peu près tous ce qu'il y a dire sur moi,si vous voulez mieux me connaitre,Bah faut être pour Ma candidature ! lol!

Singné,Hakai-nii.

__________________________
Toute plaisanterie doit être courte, et même le sérieux devrait bien être court aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Gennevilliers (banlieue parisienne)

Ma candidature,par Hakai-nii. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature,par Hakai-nii.   Ma candidature,par Hakai-nii. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:32

Candidature complète,level requis atteint,ta signature me plait lol!
Que dire de plus a part que tu dors tôt geek

POUR
Revenir en haut Aller en bas
hakai-ni
Invité




Ma candidature,par Hakai-nii. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature,par Hakai-nii.   Ma candidature,par Hakai-nii. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:39

Étant donné que c'est les vacances,je pourrais braver mon sommeil Very Happy
*Bâillement suivie d'un long soupir* Sleep

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wrais

Wrais


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32

Ma candidature,par Hakai-nii. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature,par Hakai-nii.   Ma candidature,par Hakai-nii. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:40

C'est beau à voir une personne qui écrit aussi bien français x)

Erf t'as déjà Bora et moi qui lutte pour la finir T_T

Donc ... venons en faits, alors belle candidature en plus t'es une fille (OUAIS !!! =D)

Ben pour moi c'est POUR
Revenir en haut Aller en bas
hakai-ni
Invité




Ma candidature,par Hakai-nii. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature,par Hakai-nii.   Ma candidature,par Hakai-nii. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:56

Bah...je sais pas où tu a vu que j'avais une Bora,Car à vrai dire je ne l'aie pas,vue que je joue en 1/2cc au dagues,j'ai juste un simple békille qui fait +6 cc,si je prendrai une Bora je n'aurai pas les Cc nécessaires pour monter en 1/2 cc,sachant que me dagues sont en 1/35 cc à la base.Et puis j'ai pas le moyen de l'achetter surtout xD

Et merci,pour avoir vue l'effort que j'ai fait pour ne pas faire de faute,car j'ai juste 10 de moyenne en Français.Alors sa me fait plaisir que l'on me complimente dans une discipline où j'ai des difficultés.

signé,Hakai-nii.
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Gennevilliers (banlieue parisienne)

Ma candidature,par Hakai-nii. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature,par Hakai-nii.   Ma candidature,par Hakai-nii. Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:07

Pour ce qui de sera de parler en guilde sa ne sera pas nécessaire de parler sans faute Very Happy on parle tous tous msn

Fait pas attention au commentaires de Minso il dit qu'il a un stuff pourri alors que avoir la pano parfaite c'est comment dire.... quasiment impossible (j'avou que avoir anneau Br c'est limite a la place de gelano geek)
Revenir en haut Aller en bas
wizz

wizz


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Mennecy (91) chercher pas c'est un bled pomer^^

Ma candidature,par Hakai-nii. Empty
MessageSujet: owii   Ma candidature,par Hakai-nii. Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:49

bon donc candid complete en + une fille Cool Very Happy si tu es pas marié je suis ok mdr je me rappele de toi avec une certaine sortie foux tres simpa donc un bon POUR



PS:jpense re guilde ma place est parmis vous ='D
Revenir en haut Aller en bas
smeque-ta*

smeque-ta*


Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : Mée sur seine (77)

Ma candidature,par Hakai-nii. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature,par Hakai-nii.   Ma candidature,par Hakai-nii. Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:51

Et bien a vrai dire ... hum ...

Tu as pris en compte les fautes d'orthographe, bonne candidature complete et SURTOUT

OMYGAD affraid UNE FILLEUHH cheers


PS : Wizz tu n'est pas encore revenue dans la guilde donc tu ne peut donner donc avis et pour moi les propos que tu a dit de mon coter je ne l'accepte pas tu est gentil mais a un moment pour moi trop c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Gennevilliers (banlieue parisienne)

Ma candidature,par Hakai-nii. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature,par Hakai-nii.   Ma candidature,par Hakai-nii. Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:10

Mp /w Jeanluc ou /w Theimmortel pour le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
wizz

wizz


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Mennecy (91) chercher pas c'est un bled pomer^^

Ma candidature,par Hakai-nii. Empty
MessageSujet: et bah   Ma candidature,par Hakai-nii. Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:24

euh smeque je voie pas trop ce que j'ai dit met bon --" bah tfaconse osef.... deso all du flood jean des que smeque répond supprime si tu veux et smeque on voit la copie je suis le seul qui est oser de ta mettre mon avatar dofus pour changer es tu met luffy de one piece....
Revenir en haut Aller en bas
smeque-ta*

smeque-ta*


Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : Mée sur seine (77)

Ma candidature,par Hakai-nii. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature,par Hakai-nii.   Ma candidature,par Hakai-nii. Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:14

Mais lol pourquoi veut tu que Jeanluc supprime mes message la je n'y comprend rien et question de mon avatar c'est un délire dans la guilde tu n'était pas la donc tu ne peut pas comprendre alors si il te plait les remarque sur mon avatar tu n'a rien a dire merci

Et puis de toute façon si tu dit Osef tu veut pas revenir guilde on peut dire Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Gennevilliers (banlieue parisienne)

Ma candidature,par Hakai-nii. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature,par Hakai-nii.   Ma candidature,par Hakai-nii. Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:37

Sa vous dit de continuer en mp en lieu de flooder forum? elephant
Revenir en haut Aller en bas
smeque-ta*

smeque-ta*


Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : Mée sur seine (77)

Ma candidature,par Hakai-nii. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature,par Hakai-nii.   Ma candidature,par Hakai-nii. Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:41

euh et si je dit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature,par Hakai-nii. Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature,par Hakai-nii.   Ma candidature,par Hakai-nii. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature,par Hakai-nii.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mule's :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser