Legend of Mule's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mule's

Forun de support et de communication de la guilde legend of Mule's sur Otomai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hyklar-byorg dépose sa candidature =)

Aller en bas 
+3
Goanv
smeque-ta*
jean-luc
7 participants
AuteurMessage
hyklar-b
Invité




hyklar-byorg dépose sa candidature =) Empty
MessageSujet: hyklar-byorg dépose sa candidature =)   hyklar-byorg dépose sa candidature =) Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:16

Bonjout tout le monde

Je me présente: Hyklar-byorg iop terre lvl 102 Embarassed

j'ai choisi de faire un iop parce que ... euh en fait je ne sais pas Suspect

je viens déposer ma candidature car je cherche une guilde qui pourrais m'aider dans mon parcours (je suis presser d'avoir le lvl pour ma panoplie AA Smile )

Je ferai tout mon possible pour vous aidez (même si je ne sais pas se que je pourrais faire pour vous car je ne suis pas un dieu geek )

voila je pense avoir tout dit .

PS: euh irl je suis jeune j'ai 13 ans Shocked et je ne fais pas grand chose a pars Dofus ^^

a bientot sur dofus =p
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Gennevilliers (banlieue parisienne)

hyklar-byorg dépose sa candidature =) Empty
MessageSujet: Re: hyklar-byorg dépose sa candidature =)   hyklar-byorg dépose sa candidature =) Icon_minitimeMer 24 Juin - 22:36

Bonjour, que dire de cette candid a part qu'elle est un peu courte Very Happy

POUR?Je ne sais pas encore NEUTRE POSITIF en attendant l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
smeque-ta*

smeque-ta*


Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : Mée sur seine (77)

hyklar-byorg dépose sa candidature =) Empty
MessageSujet: Re: hyklar-byorg dépose sa candidature =)   hyklar-byorg dépose sa candidature =) Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:15

Un peu trop court a mon gouts on apprend pas beaucoup de chose de toi il manque trop de truck je dit pas un contre mais sa seras un Neutre plutôt Négatif
Revenir en haut Aller en bas
Goanv

Goanv


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 40
Localisation : Bretagne

hyklar-byorg dépose sa candidature =) Empty
MessageSujet: Re: hyklar-byorg dépose sa candidature =)   hyklar-byorg dépose sa candidature =) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 3:46

Présentation plus fouiller et sa sera un Pour pour moi. continue ton post et sa sera bien surtout si tu es lvl 110....
Revenir en haut Aller en bas
Larson-Spiegel

Larson-Spiegel


Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 40
Localisation : pandala air

hyklar-byorg dépose sa candidature =) Empty
MessageSujet: Re: hyklar-byorg dépose sa candidature =)   hyklar-byorg dépose sa candidature =) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:35

c'est court...
Revenir en haut Aller en bas
kannya

kannya


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 43
Localisation : bois le roi

hyklar-byorg dépose sa candidature =) Empty
MessageSujet: Re: hyklar-byorg dépose sa candidature =)   hyklar-byorg dépose sa candidature =) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 5:47

lu^^ No trop court va falloir la refaire
Revenir en haut Aller en bas
hyklar-b
Invité




hyklar-byorg dépose sa candidature =) Empty
MessageSujet: Re: hyklar-byorg dépose sa candidature =)   hyklar-byorg dépose sa candidature =) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:51

d'autres précision :

Je suis bonta(mais je peux repasser neutre ya pas de probleme)

J'ai comencer une mule nini mais cela ma beaaucoup gonflé donc je l'ai arretter (nini est lvl 21 Embarassed )

actuellement je suis en train de me restuff AA (coiffe,cape et protege-tibias sont acquis )

sinon je ne fais pas grand chose ...

ah si , je test un sram terre/agi que j'ai comencer hier soir (lvl 18 pour le moment Rolling Eyes )

si sa vous interresse je monte (enfin montais) une drago pourpre lvl 28 lol!

je suis assez souvent disponible IG dans la journée


et pour ceux qui connaissent j'habite dans le 77 à Brie-Comte-Robert =) Rolling Eyes

En espernat que vos neutre négatif ou positif deviennes oui =)
Revenir en haut Aller en bas
smeque-ta*

smeque-ta*


Messages : 40
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : Mée sur seine (77)

hyklar-byorg dépose sa candidature =) Empty
MessageSujet: Re: hyklar-byorg dépose sa candidature =)   hyklar-byorg dépose sa candidature =) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:35

EUhhhh .............................................................................................................

On ta demander de reposte un candid MAIS FEUH PAS COMMEUHH LES AUTREUHH MET TA CANDID DANS TON POSTEUHHHHHH !!!!!!!!!

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wizz

wizz


Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Mennecy (91) chercher pas c'est un bled pomer^^

hyklar-byorg dépose sa candidature =) Empty
MessageSujet: recrutement   hyklar-byorg dépose sa candidature =) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:42

Premiere candid j'aurais dit CONTRE la je serais neutre plutot positif ensuite je me rappele d'un craft avec toi en piou je me rappele de toi etant cool donc Pour Cool





c'etait wizards feca parfait je suis ni un ange ni un demon les 2grandes cité mente pour garder le controle afro
Revenir en haut Aller en bas
Larson-Spiegel

Larson-Spiegel


Messages : 34
Date d'inscription : 22/02/2009
Age : 40
Localisation : pandala air

hyklar-byorg dépose sa candidature =) Empty
MessageSujet: Re: hyklar-byorg dépose sa candidature =)   hyklar-byorg dépose sa candidature =) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:08

le lvl mini c'est 110 faudrais pas que le lvl baisse trop mais je suis POUR mais xp vite pour atteindre le 110 Wink sinon la meneuse tres severe que nous avons pourrais te kik No
Revenir en haut Aller en bas
Goanv

Goanv


Messages : 39
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 40
Localisation : Bretagne

hyklar-byorg dépose sa candidature =) Empty
MessageSujet: Re: hyklar-byorg dépose sa candidature =)   hyklar-byorg dépose sa candidature =) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:11

Pense pareil que Larson, 110 sa serai mieux . (méfie toi de la ChefE des fois elle fait peur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hannubis
Invité




hyklar-byorg dépose sa candidature =) Empty
MessageSujet: Re: hyklar-byorg dépose sa candidature =)   hyklar-byorg dépose sa candidature =) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:08

Je ne sais pas si je peut repondre a cette candidature , mais pour moi , candidature pas assez complete dsl :/


Hannubisss
Revenir en haut Aller en bas
Hum-nutella

Hum-nutella


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27
Localisation : Seine et Marne (77)

hyklar-byorg dépose sa candidature =) Empty
MessageSujet: Rép'   hyklar-byorg dépose sa candidature =) Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:47

C un peu mais je suis plutot POUR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hyklar-byorg dépose sa candidature =) Empty
MessageSujet: Re: hyklar-byorg dépose sa candidature =)   hyklar-byorg dépose sa candidature =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hyklar-byorg dépose sa candidature =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mule's :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser