Legend of Mule's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mule's

Forun de support et de communication de la guilde legend of Mule's sur Otomai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Candiature) Incubus-Magic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
2-R
Invité




(Candiature) Incubus-Magic Empty
MessageSujet: (Candiature) Incubus-Magic   (Candiature) Incubus-Magic Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:09

Déja bonsoir ou bonjour pour certain(e)s.

Informations IG :

Pseudonyme : Incubus-Magic
Classe : Eniripsa
Level actuel : Niveau 119
Element : Full soins, donc feu
Métiers : Je n'ai malheuresement pas eu le temps et l'envie tout simplement de faire un métier avec ce personnage.
Votre expérience Dofusienne : Alors pour commencer, J'ai un feca lvl 127 ( feu ) sur Otomai, Un sram lvl 133 ( terre ) sur Otomai, et tous cela en environ une année sans faire le geek. Jamais eu d'autres personnages sur les autres serveurs.
Qui je connais? Bonne question, a ma connaissance pas grand monde, juste Minso que je connai que depuis quelques instants mais qui ma l'air simpatoche. Sinon il m'ai déja arrivé de croiser quelques membres de Legend of Mule's notamment aux map sadi fourbe et souvent au zaap Le Village.
Suis-je en Team : Oui et non, oui car j'ai 3 persos et j'ai 3 potes irl qui en ont deux donc une Teuh Ham IRL et non car elle n'est pas tout à fait prète. Mais si vous avez besoin d'une Eni' en team ou non je suis disponible.

Informations IRL :

Âge : 14 ans, 15 le 4 Août 2009.
Travail/Etudes : En 3ème, Collège "Les Acacias" Au Havre :')
Temps de jeu : Il varie selon les jours, les devoirs, mes envies, donc je ne peut pas dire exactement le nombre d'heures. Je pense entre 30minutes et 5heures par jour. Plus souent co' le Mardi P.M. et le mercredi P.M.
Motivations : Je suis plutôt simpa, si vousl'êtes avec moi jene voit pas là où sa pourrait buter. Je cherche une guilde active, avec une assez BONNE anbiance ainsi que COOL. Mieu vos une guilde de BL où l'anbiance est irréprochable qu'une guilde de HL avec une anbiance à chier. Voilà monpoint de vue. Donc comme je l'es dit je suis souvent dispo pour différents donjons, quêtes, drop pour un membre, etc...
Role Play :
Excusez moi mais malgrès mon parcours divers et varié je n'ai pas l'inspration de vous écrire mon hisoire dofusienne. J' y réléchirai un autre jour vu l'heure à la quel je post ma candidature... Sleep

Ma candidature est désormais terminée, j' espère vous avoir convaincu et venir dès que possible vous rejoindre dans la guilde Legend's of Mule's.
PS : je pense avoir une certain niveau d'écriture pour que mon language sms quelque fois reste lisible malgrès mon clavier défectueux.

Salutations, Incubus-Magic ( Fabien ).
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc

jean-luc


Messages : 72
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : Gennevilliers (banlieue parisienne)

(Candiature) Incubus-Magic Empty
MessageSujet: Re: (Candiature) Incubus-Magic   (Candiature) Incubus-Magic Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:40

Belle candidature POUR sinon c'est plutôt sms dans la guilde je fais l'effort de bien écrire car c'est un forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Admin
Roux


Messages : 17
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 42
Localisation : Paris

(Candiature) Incubus-Magic Empty
MessageSujet: Re: (Candiature) Incubus-Magic   (Candiature) Incubus-Magic Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:10

Bonjour Fabien,

Candidature bien faite tu a l'air simpa je ne vois pas ou sa pourrais clocher a premiere vu.

Pour

Le BG qui a tjrs sont pc de merde qui marche jamais et qui a pas le temps de faire un long discours. ++
Revenir en haut Aller en bas
https://legend-of-mules.forumactif.org
kannya

kannya


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2008
Age : 43
Localisation : bois le roi

(Candiature) Incubus-Magic Empty
MessageSujet: Re: (Candiature) Incubus-Magic   (Candiature) Incubus-Magic Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:17

^^ ta candidature ma bien plus tongue pas baclé nikel koi :p et g bien aimé ta vision sur les guilde c sure mieux vo etre ds une guilde où l'ambiance est sympathique comme la notre x) (ambiance garanti!!!) je sui ok pr que tu intègre notre guilde bienvenu chez Legend of Mule's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wrais

Wrais


Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 32

(Candiature) Incubus-Magic Empty
MessageSujet: Re: (Candiature) Incubus-Magic   (Candiature) Incubus-Magic Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:07

L'est belle ta vie Smile

Ben je suis pas contre x) normal, c'est moi qui l'a amené ici ^^'

Pour moi, la porte est ouverte ;P

Et ça fait du bien une Eni haute comme 3 pommes de plus dans la guide x)
Pour l'ambiance, elle est magic (:p)

Bisous à toi Incubus-Magic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Candiature) Incubus-Magic Empty
MessageSujet: Re: (Candiature) Incubus-Magic   (Candiature) Incubus-Magic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Candiature) Incubus-Magic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mule's :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser