Qui a la droit à etre tapé et qui n'a pas le droit.
+2
jean-luc
Goanv
6 participants
Auteur
Messages : 39 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 40 Localisation : Bretagne
Sujet: Qui a la droit à etre tapé et qui n''a pas le droit. Mer 13 Mai - 5:02
Alors ptites listes des guildes dites amis.
Je mets les premières qui me viennent a l'esprit. (ce n'est pas ranger dans par préférence)
Las noches Le rat et la bwortte Phenomenal Wu Étoile noir (interdiction total de toucher a celle la sous penne de kikage) rival
La liste sera allonger bien sur.
Dernière édition par Goanv le Mer 13 Mai - 15:34, édité 1 fois
jean-luc
Messages : 72 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 31 Localisation : Gennevilliers (banlieue parisienne)
Sujet: Re: Qui a la droit à etre tapé et qui n'a pas le droit. Mer 13 Mai - 14:38
Le rat je tape quoi qu'il arrive cabo nous tape et pas nous? je suis pas d'accord
Goanv
Messages : 39 Date d'inscription : 22/07/2008 Age : 40 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Qui a la droit à etre tapé et qui n'a pas le droit. Mer 13 Mai - 15:33
rat moi j'aime pas (comme wu) mai kannya a des ami(e)s dedans. donc elle a voulu que se soi affiché. MAIS c une liste, après vous pouvez faire ce que vous voulez rien ne vous empêche de jouer les kamikazes (sauf étoile noire).
jean-luc
Messages : 72 Date d'inscription : 31/01/2009 Age : 31 Localisation : Gennevilliers (banlieue parisienne)
Sujet: Re: Qui a la droit à etre tapé et qui n'a pas le droit. Mer 13 Mai - 20:43
Pour les autres si vous avez une liste faites pareil mais je garantirais pas que je ne l'attaquerais pas. Pour ma part je n'ai pas de liste
Larson-Spiegel
Messages : 34 Date d'inscription : 22/02/2009 Age : 41 Localisation : pandala air
Sujet: Re: Qui a la droit à etre tapé et qui n'a pas le droit. Lun 18 Mai - 2:40
la guilde O S E F a eviter svp aussi le temps que je revienne hein ! bien le bonjour a vous tous
jean-luc
Sujet: Re: Qui a la droit à etre tapé et qui n'a pas le droit. Lun 18 Mai - 18:59
Qui c'est qui a pensé a ce nom pour la guilde
Bellalice
Messages : 6 Date d'inscription : 16/05/2009 Age : 41 Localisation : Bordeaux
Sujet: a ton avis? lol Jeu 4 Juin - 13:36
C'est joli non comme nom??! C est la guilde de ron-ron... bien le bonjour à toi le seul l unique ;-)
wizz
Messages : 40 Date d'inscription : 22/06/2009 Age : 29 Localisation : Mennecy (91) chercher pas c'est un bled pomer^^
Sujet: bouboubou PAH! Mer 24 Juin - 13:14
moi j'aimerais bien declare la guerre a knight-of-the-death mon ancienne guilde pour ce qui le save pas osa magic's circus detruite et tout les membres sont dans knight-of-the-death et j'aimerais bien que on tape pas trop les imdomptables etant ma premiere guilde est appreciaant beaucoup les anciens membres comme twisterz gokusran labelle-atlante et neuf-quatre
smeque-ta*
Messages : 40 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 29 Localisation : Mée sur seine (77)
Sujet: Re: Qui a la droit à etre tapé et qui n'a pas le droit. Sam 27 Juin - 13:24
Ne pas attaquer euh .... ATTAQUER TOUT LE MONDE YAHHAHHH
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui a la droit à etre tapé et qui n'a pas le droit.
Qui a la droit à etre tapé et qui n'a pas le droit.
Page 1 sur 1