Legend of Mule's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Legend of Mule's

Forun de support et de communication de la guilde legend of Mule's sur Otomai
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candid' du Viok !

Aller en bas 
AuteurMessage
le-viok




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2011

Candid' du Viok ! Empty
MessageSujet: Candid' du Viok !   Candid' du Viok ! Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:19

Bien le bonjour amis dofussien , Je me présente je suis un enutrof (eau logiquement) de cercle 125 qui vient frapper a vos portes !

Alors tout d'abord je suis un petit mais valeureux combattant qui cherche une guilde qui pourrait m'accompagner le long de de périple semer d’embuches.Je possede aussi une fecatte de niveau 79 pour commencer le double compte que j'ai laisser de coter pour le moment pour me concentrer sur mon enu.

En vous rejoingnant je recherche une bonne ambiance et des sorties Xp et donjon , mais me sentir utile en conseillant , aidant et etre présent pour les autres membres (quel qu'il soit).

Au niveau RL je suis un lycéen en 1ere (qui passe son bac francais a la fin de l'année affraid ) , Je suis ouvert et a l'ecoute des autres meme avec mon coter lunatique parfois.

J'espere etre retenu et vous remercie d'avance de débatre sur mon compte Laughing

A bientot peut etre
Le-Viok
Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' du Viok !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legend of Mule's :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser